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Réputation

Lorsqu'un aventurier effectue des actions charitables ou à l'inverse déshonorables, il gagne ou perd des points de réputation. Une réputation élevée (ou inversement très basse) impacte sur les services accessibles et peut également influencer sur les réactions des individus rencontrés.

Indépendamment de gains ou perte pendant cette période la réputation perd 2% en valeur absolue toutes les 24h, avec un minimum en valeur absolue de 50 (autrement dit il n'y a pas d'évolution si vous avez entre -50 et 50).

Exemple:

  • Aznarok, sorcier nécromancien haï par la moitié du royaume, a une réputation de merde à -90. 24h plus tard la réputation passe à -88.
  • Bobbi, paysan un peu con sur les bords s'est fait prendre à culbuter la fille du maire. Sa réputation à -10 restera à cette valeur dans 24h.
  • Nirhalfei, guerrière courageuse et loyale, a une bonne réputation de 40. 23h plus tard elle réussit une quête et gagne encore 10 points. 1h plus tard sa réputation passe à 49.

La réputation peut être globale, ou vis à vis d'une faction ou d'un lieu. La réputation par faction ou par lieu n'évolue pas avec le temps.

overview/reputation.txt · Dernière modification: 2020/03/24 09:05 de merlin